Qu’est-ce Que le chapeau de Beaupré ?

Deux évènements par an organisés par la famille Double au sein du Château de Beaupré. Il y a un ‘‘chapeau d’été’’ en juin et un ‘‘chapeau d’hiver’’ en décembre.

pourQuoi chapeau ?
L’idée est de créée et partager un mo-

ment magique avec les participants ! A chaque évènement, on se creuse la tête... pour proposer de la nouveauté dans notre chapeau !

Nous sommes au priNtemps, aussi Qu’est-ce Que propose le chapeau d’été ?

Une balade gourmande : un véritable déjeuner itinérant ! c’est déjà la 5e édition, a n de pouvoir répondre à la demande croissante, cette année notre chapeau d’été se déroulera sur deux journées les 23 et 24 juin 2018.

Nous proposons au grand public de découvrir au cœur de notre vignoble, les mets de 12 grands chefs de Gour- méditerranée en accord avec nos vins ! L’association Gourméditerranée : C’est

une alliance de chefs, restaurateurs et artisans talentueux, de personnali- tés et de caractères di érents, souvent amis et complices

qui partagent les
mêmes convic-
tions, les mêmes
objectifs : « pro-
mouvoir les savoir-
faire et la gastrono-
mie marseillaise et
provençale ». Concrètement à l’arrivée de chaque participant nous lui o rons un verre, un chapeau et un « road book ». Puis... c’est l’aventure !

Il se promène dans les vignes de Beau- pré et découvrira au cours d’une balade d’environ 3 km, 6 points de dégusta-

tion. A chaque stop, il déguste le vin produit par les vignes en présence et sa bouchée gourmande associée préparée

« en live » par le chef !

Une fois la balade termi- née, les papilles émerveil- lées et l’appétit rassasié, nous proposons aux par- ticipants de se retrouver autour du grand bassin de

Beaupré pour une après-midi de dé- tente, baignade et repos à l’ombre des grands pins. Quelques verres de nos autres cuvées accompagneront cette après-midi placée sous le signe de la douceur de vivre.

Chateau de Beaupré les 23 et 24 juin

en 4 questions

l’objectif des chapeaux ? accessible à qui ?

Ouvrir notre propriété, écrin de nature à 12 km à l’ouest d’Aix en Provence à

tous les amateurs de bons moments et bons vins, leur proposer de découvrir ou redécouvrir nos cuvées dans une ambiance di érente. L’accès est ouvert à tous mais uniquement sur réserva-

tion pour notre chapeau d’été. Un dé- tail, chaque année une couleur domine sur notre communication, on demande à tous, d’avoir, si possible, un rappel de cette couleur au niveau vestimentaire

pour participer à la magie !

Avec chapeau nous sommes en accord la devise du château de Beaupré
« l’art d’assembler l’essentiel ».

• De 11h00 à 19h00
• à votre arrivée à Beaupré, nous vous offrirons un verre, un chapeau et un itinéraire
• Les départs de la balade gourmande sont libres entre 11h30 et 13h30 (heure du dernier départ)
• Journée proposée au tarif unique de 55 € par personne
• Réservation obligatoire avant le 18 Juin 2018,
au 04 42 57 33 59 ou sur contact@beaupre.fr
• Marche d’environ 3km, équipez-vous

• Dress Code : Une touche de BLANC

Nombre de places limité

• Précisez votre jour de réservation

* L’association Gourméditerranée :

C’est une alliance de chefs, restaurateurs et artisans talentueux, de personnalités et de caractères différents, souvent amis et complices qui partagent les mêmes convictions, les mêmes objectifs : « promouvoir les savoir-faire et la gastronomie marseillaise et provençale ».