Tout juste né en 2017, le projet a été mûri et imaginé par Pierre Ragot  (Maison Saint Honoré) qui en devient naturellement le président. La qualité de notre cuisine méditerranéenne se mesure également à la qualité de son pain, de ses farines de son levain.

Le club des Pétrisseurs est une antenne de l'association Gourméditerranée, elle est destinée à l'échange, au partage et à la promotion des « métier du pain ». Elle possède son propre bureau composé de deux membres. Le bureau des Pétrisseurs fonctionne et se réunit de manière concomitante avec le bureau de Gourméditerranée. Les membres du bureau des Pétrisseurs sont élus à la majorité par les membres du bureau de Gourméditerranée sur proposition du président des Pétrisseurs. La durée du mandat est de 1 an renouvelable.
Chaque membre des Pétrisseurs est avant tout membre de Gourméditerranée et signe sa charte ainsi que la charte propre aux Pétrisseurs…

MEMBRES

PIERRE RAGOT MAISON SAINT HONRE